donderdag 16 april 2009

Keftas vegetariennes

Rajouter du piquant à la vie
Hier soir j'ai décidé de tester les "keftas végétariennes" (à la harissa) avec un peu de riz et un filet de saumon.



Malgré le fait que les keftas soient épicées avec de la harissa, elles ne sont pas trop relevées, ainsi, même les plus sensibles pourront se régaler !



Recette très simple puisque les keftas sont déjà prêtes (j'achète les keftas "provamel" en magasin bio), à faire revenir dans un peu d'huile quelques minutes et à accompagner d'une sauce quelconque (j'ai choisi un roux).

Puis j'ai également fait cuire un peu de riz et un filet de saumon à la vapeur (à laisser une 10aine de minutes et c'est prêt pour le saumon, comme ça toutes les vitamines et tout les omega contenus dans le poisson sont conservés ! La cuisson vapeur est la plus saine).



Il n'y a donc pas vraiment de recette puisque la cuisson du riz est classique, le saumon vapeur est classique également puis les keftas comme je l'ai indiqué précédemment sont simplement à faire revenir dans un peu d'huile (d'olive de préférence) puis accompagnez le tout de la sauce de votre choix.



Très facile, rapide et délicieux !





Voila Maman, tu devrai tester ces keftas tu adorerai j'en suis sûre, elles sont relevées mais pas trop, c'est un vrai régal !

1 opmerking:

  1. Dès que je viendrai en Hollande pour te rendre une visite, il faudra m'en préparer que je les goûte. Je suis trop tentée, j'adooooore la harissa ! je t'aime ma gaminette, continue ton joli blog, c'est super !

    BeantwoordenVerwijderen