woensdag 15 april 2009

Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour

A Chacun de suivre son chemin. Laissez moi chercher le mien
Je vis la vie que j'ai choisie

Aux quatre coins du monde

Je vais de pays en pays

Dans une folle ronde

Toujours entre deux avions

Toujours entre deux maisons

Et je n'ai que des chansons

Dans mes bagages



Je vis la vie que j'ai choisie

Et je prends tous les risques

D'après tous mes amis, je suis

Un fou de la musique

Et si je suis fou, tant mieux

Je suis toujours amoureux

Libre comme l'oiseau bleu

C'est fantastique



A peine arrivé à Rome

Je repars à Barcelone

Dans tous les aéroports

J'ai des amis





Je vis la vie que j'ai choisie

Bien sûr j'ai des problèmes

Mais j'ai tellement de joie aussi

Que ça en vaut la peine

Tant de joie que je retrouve

Dès que le rideau s'entrouvre

Le soleil des projecteurs

Brûle mon coeur



Je vis la vie que j'ai choisie

Mes heures sont les secondes

Je vis la vie que j'ai choisie

Dans une folle ronde





Je vis la vie que j'ai choisie

Aux quatre coins du monde

Je vis la vie que j'ai choisie

Dans une folle ronde

Je vis la vie que j'ai choisie

Aux quatre coins du monde

1 opmerking: